Se venger après la rupture – tout faire pour éviter

Happy young man kissing girlfriend in room

« La vengeance est un plat qui se mange froid ».

C’est ce que l’on entend au début du blockbuster Kill Bill de Quentin Tarantino.

Nous développons l’idée de vengeance lorsque nous nous sentons traités injustement. Par exemple, lorsque le patron nous ignore et donne le nouveau poste à un collègue qui vient juste d’arriver dans l’entreprise. Quand notre meilleure amie nous a menti et trompé.

Quand

———–

Inscrivez-vous gratuitement sur Wyylde, le meilleur réseau social libertin

Envie de profiter à fond du libertinage ? Wyylde est gratuit en ce moment ! Pour en profiter c’est très simple, cliquez ci-dessous et en 1 minute chrono votre compte ser créé sans que vous ayez eu à sortir votre CB !

Je profite de Wyylde Gratuit

————–

ton ex a changé de poste et qu’il est devenu chaud.

Pendant des mois. Et que la personne est restée avec nous uniquement pour les avantages financiers et qu’elle n’aurait jamais avoué la fraude de son propre chef

. Nous nous sentons exploités et traités injustement. En

nous

vengeant, nous voulons montrer à l’autre que nous ne nous laisserons pas traiter de la sorte.

Tu as été durement exploité par ton ex et tu ne sais pas comment gérer ce chaos émotionnel ? Alors, présente-nous brièvement . L’un de nos entraîneurs de flirt t’appellera dès que possible pour discuter de ta situation actuelle au téléphone. Le fait est que tu te trouves dans une situation très difficile et que parfois, tu as besoin de quelqu’un à tes côtés pour t’aider à t’en sortir. Et c’est justement pour cela que nous sommes là.

Tant que nous pensons à nous venger, nous ne laissons pas partir notre ex

. Les idées les plus bizarres nous viennent à l’esprit. Mettre le feu à la maison ? Mettre de la merde de chien devant la porte d’entrée ? Oui, cela peut paraître absurde, mais ceux qui doivent passer par là le font.


+ Programme actuel des événements +

Le fait que nous passions chaque jour à penser à la vengeance montre surtout une chose : nous ne lâchons pas l’autre mentalement. Au lieu de cela, nous sommes toujours attachés à la relation et nous ne voulons pas en finir. Nous devenons de plus en plus amers et dépensons toute notre énergie dans les possibilités de vengeance.

Le monde extérieur remarque notre amertume

.

Cependant, il y a beaucoup d’amertume dans tout ce que tu dis et fais.

Une collègue annonce avec joie qu’elle va se marier ? Tu conseilles de conclure directement un contrat de mariage étanche. Un bon ami se sépare ? Tu expliques que tu as toujours su qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Quoi qu’il arrive, tu ne vois que le côté négatif des choses

. Tes amis sont de plus en plus agacés et se détournent de toi. Merde. Non seulement tu peux le faire de cette façon, mais tu es en train de perdre tes amis.

Nous n’avons pas terminé et nous ne pouvons donc pas nous engager dans quelque chose de nouveauCet

aspect fait suite au point précédent. Tant que nous nous concentrons sur la cible de notre vengeance, nous ne sommes pas non plus prêts pour quelque chose de nouveau. Nous ne remarquons même pas qu’une personne entre dans notre vie et qu’elle s’intéresse à nous. En effet, nous ne pensons qu’à la manière de faire le plus de mal possible à notre ex. Nous sommes encore à des kilomètres d’avoir.

La vraie

force est celle qui laisse la vengeance au destin

. Ton ex aussi. Au lieu de continuer à te creuser la tête, tu devrais simplement faire confiance au karma pour qu’il règle tout. Car c’est ce qui va se passer. La beauté de la chose ? Le destin règle ces choses tout seul, sans que tu aies à te salir les mains.

Sa nouvelle femme l’a trompé et l’a quitté pour l’autre homme ? Non, tu es désolé pour ça ! Surtout parce qu’il t’a trompé avec cette femme. Oui, la joie de nuire peut être la plus belle des joies. Surtout si le destin s’en charge de lui-même.

La vengeance peut être satisfaisante si elle ne détruit pas la vie de l’autre

.

Et oui, si nous cédons au désir de vengeance, cela peut être un sentiment satisfaisant.

Des études ont montré que les personnes qui mettent en œuvre leur plan de vengeance une seule fois se libèrent plus rapidement de leur colère et , que les personnes qui ne mettent pas leur vengeance en œuvre et qui, au contraire, imaginent des actes de vengeance pendant des mois, voire des années.

Mais le type de vengeance est également décisif. Si nous nous engageons dans une longue bataille d’avocats qui dure des années et qui coûte cher, nous passerons de nombreuses nuits blanches. Même si nous finissons par gagner la bataille juridique et que l’autre personne a perdu beaucoup d’argent à cause de nous. Priver l’autre de toutes ses ressources financières est un signe de faiblesse de notre part.

L’autre aura besoin de beaucoup de temps pour trouver la raison de cette puanteur. Ce genre de choses te donne l’impression que la justice est rétablie, mais tu n’as pas fait de mal à l’autre au point de devoir t’en vouloir pour cela.

La vie demande assez de force et d’énergieC’est clair

, tu peux dépenser toute ton énergie vitale à te venger de ton ex. Tu peux passer des heures à chercher en ligne les meilleures astuces pour te venger. Nous ne voulons pas nous mettre en travers de la route

,

mais si nous sommes honnêtes, la vie est déjà assez fatigante

comme ça.

Nous devons sans cesse nous battre avec nos collègues. Se battre contre des clients de mauvaise humeur. Se frayer un chemin dans les embouteillages. Ou perdre notre temps à attendre parce que le train a du retard. Nous devons nous battre dans des supermarchés pleins à craquer et avoir des discussions avec nos propres parents.

Voulons-nous vraiment dépenser le peu d’énergie qu’il nous reste dans la vengeance ? Nous pourrions faire tellement mieux avec cette énergie vitale ! Se rencontrer par exemple ! Faire du sport. Se promener en plein air, tout simplement. Essayer de nouvelles recettes de cuisine. Apprendre à jouer d’un instrument de musique.

La meilleure revanche, c’est une vie heureuseCela

te

semble banal, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est vrai !

Il n’

y a pas de meilleure vengeance que de mener.

Pense à ton ex avec qui tu as été trompé

(e).

A quel point cela te gênerait-il si cette personne vivait une relation heureuse ? Recevoir une super offre d’emploi du jour au lendemain ? Et pourrait s’offrir plusieurs vacances de luxe par an ?

probablement beaucoup !

Cela

te mettrait tellement en colère que tu ne pourrais même pas exprimer ta colère.

En ce moment, tu devrais utiliser ton énergie pour faire tout ce qui est en ton pouvoir pour réaliser tes rêves et vivre une vie heureuse

. Tu te sens à nouveau prêt pour quelque chose de nouveau, mais tu as du mal à rencontrer quelqu’un qui te correspond dans ta vie quotidienne ? Renseigne-toi auprès de nous sur un / une . Nos te montrent comment réussir à aborder activement le sexe opposé dans ta vie quotidienne. Pour que toi aussi, tu sois enfin heureux. Nous nous réjouissons de ton contact.

Tu trouveras ici d’autres articles qui pourraient t’intéresser :

Note ce post
<svg 18v-11h-4v11h4zm6= » » 18v-16h-4v16h4zm12= » » 18v-8h-4v8h4z »= » data-postid= »58157″ height= »20″ m18= » tabindex= »0″ width= »20″ > </svg><span>[nombre : <span>2</span> moyenne : <span>5</span>]</span></div></div></div></div>

Articles recommandés