Presque toutes les femmes sont confrontées à un moment ou à un autre au problème de ne pas mouiller.
Alors que l’homme a une érection lorsqu’il est excité sexuellement, . Cela facilite la pénétration pendant les rapports sexuels.
La condition préalable pour que la femme devienne humide est d’avoir envie de faire l’amour. Les femmes, en particulier celles qui sont dans une relation à long terme, doivent souvent faire face à ce problème. Le sexe est devenu standard et l’envie diminue.
Mais les femmes célibataires connaissent aussi ce problème.
———–
Inscrivez-vous gratuitement sur Wyylde, le meilleur réseau social libertin
Envie de profiter à fond du libertinage ? Wyylde est gratuit en ce moment ! Pour en profiter c’est très simple, cliquez ci-dessous et en 1 minute chrono votre compte ser créé sans que vous ayez eu à sortir votre CB !
————–
Les blocages internes empêchent tout désir.
Les femmes qui ont des problèmes pour se mouiller n’ont souvent pas l’esprit libre. S’il s’agit d’une aventure ou d’une amitié plus, il peut y avoir des doutes sur ce qui se passera après le sexe. La peur de s’engager trop tôt avec l’homme et de paraître ainsi inintéressant joue également un rôle.
Le stress général, comme la pression au travail ou les problèmes familiaux, a également un impact sur le désir.
De plus, l’insatisfaction de l’image dans le miroir peut également jouer un rôle. Beaucoup de femmes sont en désaccord avec leur propre corps. Plus cette insatisfaction est grande, plus il leur est difficile de se laisser aller pendant les rapports sexuels. Au lieu de cela, elles pensent à leurs « défauts » apparents et ont peur de la réaction de l’homme à leur corps.